Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
29 juin 2006

Anéantissement/ Point de Départ. Encore.

Les choses ont tourné comme du lait. Je suis heureuse, mais qu'à moitié, j'ai mal, mais qu'un peu. Le reste n'est qu'un vide.

Un homme qui peine, un garçon qui file. Dans la rue l'homme posé le côté de sa tête contre la fenêtre.

J'ai songé qu'il était bon de retrouver ma Douleur innomable, comme si je rentrais. J'ai ri doucement, pour ne pas effrayer les passants.

Tout est gommé, tout est gommé, mort, et tout prend la forme d'un grand sourire, d'un index pointé à l'horizontale, et d'un ricanement méprisant. Ahahah, le rire vole, ahahah ! Comme je ris ! Le doigt s'étend tellement qu'il touche l'entre-yeux. Ahahah, Bien Fait.

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité