Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
1 juillet 2006

Cerf-Volant.

C'est un cerveau-lent. Il fait du vélo et pas les courses.

Hier, Cogolin, voiture, cigarettes. Avec H, photographies, Dark Vador sur le rebord de la baignoire, 2Pac, Snoop Dog, Crystal Distortion, Ck, matériel, décor, encore, les mains qui travaillent. Briquet, paume, cigarette, langue qui lèche. Des bruits familiers, mais ô combien... Aucune confiance en la rembarde. G-L-O-R-I-A Les bras en croix.

Une ampoule qui s'allume. Toujours pas de pouvoirs spéciaux.

Dans sa voiture j'ai pensé que j'étais heureuse, d'être à l'aube de ma vie. Je me sentais sur le bord d'un plongeoir. Je voyais la cime des arbres, qui n'étaient plus que des ombres, des tas noirs que la faible lumière rendaient monstrueux, je voyais la Lune, je voyais ma vie. J'ai pensé que j'aimerai m'envoler. Je me souviens d'Issam, cavalier du vent, nous nous envolions dans les nuages, jusqu'aux cieux. Il fumait sa Mars, marchait dans le sable. J'ai envie de galoper dans le désert, galoper dans le désert, galoper dans le désert. Avec un cerf-volant.

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité