Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
29 novembre 2005

Figée, je n'entends rien.

david_ear_s

C'est atrocement dégueulasse. Eclats de "voix" qui me donnent envie de vomir. Déception extraordinaire face au spectacle de leur desespérante nullité. Et la mienne - bien pire - cependant créé en moi un sentiment d'une violence supérieure. Il n'est plus question de simple déception, ça en vient au dégoût profond, voire à des aspirations "hors-bonne-santé-psychologique"

Au lycée, le message du Christ. En bonne ex catho, j'en sais plus que je ne le croyais. Le prof d'histoire me prend pour je ne sais pas quoi d'ailleurs, mais en tout cas ça a l'air de l'amuser. Pas moi. CA me rappele à quel point je l'aimais. Dieu au cou de girafe.

Péniblement, péniblement. Des pas, toujours, sur un sol pourri, des sauts dans les airs, et le sol, toujours en dessous. Comme j'aimerai m'envoler.

l_envol

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité