Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
28 novembre 2005

Laideur.

Les gens sont laids. Faux. On m'impose des idées. Démocratie, biensûr, régie tout de même par les plus forts. En l'occurence, mes enseignants. Les adultes. Tu sais ton cas n'est pas unique, des millions d'élèves passent par là.

Je ne suis pas des millions d'élèves.

Je ne prétends pas non plus que mon cas est unique. Je l'espère vivement d'ailleurs. Ca aurait voulu dire que tout est acquis.

Site web de mon professeur d'Arts Plastiques. Monsieur, estime mélange d'admiration et sensation de proximité.

                                                                  http://perso.wanadoo.fr/rita-pix/

________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité