Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
17 juin 2006

Vidée.

Je me rends compte que je me vide, à force de m'user à l'étude. Or, je dis "m'user", mais c'est presqu'un blasphème. Je m'ennuie, à vrai dire. Je m'ennuie dans ce genre d'activités électroniques. Se perdre dans ce petit système, entre écrire et écrire, et lire et apprendre. Emmagasiner, dans toutes les cases qui me reste.

J'ai envie de boire ce jus noir qui Pétille. Mais seulement, il faut emprunter l'escalier, le descendre, le remonter. Tout ceci est bien trop lent. Je voudrais que le jus arrive. Dire que j'insulte ceux qui prennent l'escalator en leur reprochant de s'avilir, je ferai mieux d'enlever ma poutre lacrymale.

Bon. Alors. La seule perspective de devoir attendre, attendre qu' " ils " aient la lettre. Pour un peu que le Père ait oublié quelquechose, " ils " vont nous demander autre chose. Qu'ils renvoient la lettre. Que le petit carnet qui m'autorise à me rendre sur la zone de la planète qui m'intéresse me soit délivré, puis ah !!!! Je partirai, le lendemain, dès l'aube.

                          Bonjour, je veux un billet aller-retour. Oui, je voyage seule.

Dès l'aube. Ah, non, non, ce n'est pas possible. QUOI ??

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité