Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
24 mars 2006

Se retourner, le jour n'y est pour rien.

Mon sommeil était contrarié, la nuit dernière; je me suis retournée cent fois, et mes yeux se butaient à voir. La journée avait été horrible, totalement stérile, tellement d'ailleurs qu'il ne m'en reste plus rien. J'ai pris la ligne 1 et je me suis laissée promener. J'avais dans l'idée de suivre quelqu'un, mais personne n'a magnificié le bus, ils se ressemblaient tous, ils m'écoeuraient.

J'ai cauchemardé, ce dont je me souviens nettement c''est d'avoir eu une relation sexuelle avec quelqu'un, et d'avoir ressenti énormément de bonheur à me savoir théoriquement enceinte. J'ai pensé que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Quel subconscient vil, totalement inconscient !

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité