Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
12 mars 2006

Choisir.

Il faut choisir. Voir et Faire.

Je mue, je danse, lascive. J'avale, je vis, tout se fond en une note. Les secousses me font vibrer. Nous puisons dans la terre, offrons au Ciel et à Dieu. Pour notre Mère la Lune, pour nos soeurs et guides étoiles, notre Sourire le Soleil.

Je sens que ça dérape, je sens que le contrôle m'échappe, de plus en plus, sur moi-même. Mon esprit, mes rêves changent constament. C'en est gênant, je ne supporte plus la coutume, la répétition. Besoin de création, de secondes de vie, d'éternité d'existence, figée, immuable, et insaisissable.

J'en ai assez, et je sais qu'en l'écrivant je vais soit l'amplifier, soit l'effacer, de marcher là-bas, de leur parler, de lui parler, rejetons tout.

naine

dalmatienne.1

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité