Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
22 janvier 2006

Chercher.

Il cherche là où il n'y a rien, c'est moins dur de ne rien trouver.

Il me dégoute, il ne me comprend pas, il essaie, de trouver certains mots qu'il a lu, ou entendu à propos des adolescents à problèmes. Tout ça parce que je n'ai pas terminé mon histoire. Quoi, il est si avide de connaitre ma vie ? Je ne crois pas.

Je me dégoute de le trouver dégoutant.

Aujourd'hui, ils m'ont compris, les deux, ils n'ont pas posé les questions qui n'ont pas de réponses. Pourquoi ? Parce que ces gens du secret connaissent les silences et ce qu'ils signifient. C'est stérile, les conversations avec les gens qui cherchent. Ma voix pour leurs réponses. Il faut toujours une réponse. Moi, je n'en cherche pas.

Ah, je retombe, je "repars en couille" comme l'a si bien dit Patrick. Je le hais, parfois. Il ne me comprend pas,encore une fois.

Mais alors, où trimballer ma merde du cerveau ? Ou pourrir ? Arf, je suis une merde complexée par ma pestilentialité. HuM?

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité