Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
10 janvier 2006

Paris

J'avais pensé, et l'idée s'agitait dans le bocal depuis hier soir, partir, aujourd'hui, sans rien dire. Mais biensur, il a fallu que quelquechose vienne tout gacher. Ah, oui, je sais, c'est de la folie, je sais maman. C'est bizarre, je suis folle un peu quand ça t'arrange.

J'ai rêvé de l'hopital, cette nuit, un rêve assez glauque et très éprouvant pour moi.

Biensur, l'ouragan est toujours là ; seulement je le garde dans ma poche et le coince entre mes doigts. Il lui arrive de s'échapper, mais pas bien longtemps. En ce moment, je l'ai mis dans un bocal. IL n'aime pas être enfermé, il hurle. Mais je m'en fous un peu, de ses petites crises. Je pense à moi, ces temps ci. J'aime sentir bon, c'est une certitude, je ne veux pas me salir avec ça. L'odeur reste et ça me donne le tournis. Avec ma grippe-gastro(?) on n'est pas gagné. On naît pas gagnant non plus.

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité