Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
2 juillet 2006

Je ne vois à présent que d'un oeil.

Mon regard obéit à l'oeil gauche, au détriment du droit, qui se ratatine lamentablement dans le nez.

Baby was a black sheep Baby was a whore

- Bonsoir.

- Que faites vous chez moi ? Vous m'attendiez ?

- Non. Je passais par là, devant, sans avoir envie d'encourir le risque de vous déplaire, en insistant. Je venais pour contempler cette belle maison qui est la vôtre.

- Je suis ravie qu'elle vous plaise. Que puis-je faire ?

- Non, ne vous gênez pas pour moi...

- Entendu, s'il vous plaît, écartez vous, je souhaite rentrer, maintenant. Bonne soirée.

Clef, clef, et non. Adieu, souffle, vent. Sans doute le réveil, ah, tant mieux (ou pis ?) Ah, je suis heureuse, mais encore une fois, tout s'anéanti.

Mamie Oliva possédait des gants roses, qu'elle employait pour ne pas s'abîmer les mains en faisant le ménage et la vaisselle. Un appartement en pente. Je dors dans le lit d'un garçon, son fils, de deux ou trois ans plus agé que moi, nous écoutons la cassette d'Aladin.

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité