Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLT SCENARIO
26 juin 2006

Négatif. Refus.

Non. Non. Comme un coup. Non. Non.

Je ne me jetterai pas là-dedans, à coeur et corps perdus. Non, non, non. Tout va gentiment disparaître. Doucement, peut-être, mais... j'ai déjà fracassé. Désormais, plus jamais je n'irai le voir. Plus jamais, sauf pour lui rendre ses livres. Plus jamais, plus jamais, disparaîs, Ombre

C'est étrange. Girafe réapparaît dans ma vie. Girafe, si tu es là, tu te reconnaîtras, tu aimes les écharpes Violettes. Je ne comprends rien à l'adresse, mais la mienne est sur ce site, dans "contacter l'auteur", à gauche.

Stupide Fille. (L'animal qui parle me dit des choses à l'oreille.) Laisse moi, laisse moi, je sais déjà tout ce que tu me chuchotes. Mais laisse moi donc !! (L'animal s'aggripe à ma tête et je sens mon sang cogner dans mes tempes. L'animal m'étouffe et rit, gorge déployée.) Mais arrête ! (Je secoue la tête) Il ne me laisse pas une seconde tranquille. Il glisse dans mes oreilles des mots comme "Non" "Jamais" "Jamais, oublie"

Un Ouragan interne. Eh bien dorénavant je le sais... Eh bien dorénavant je le sais...

Eh bien dorénavant je le sais...

Non ! Encore la bête. Non, ça ressemble un peu à Oui, mais dans l'autre sens. On peut choisir ? La nuit s'annonce longue. Il est à peine onze heures, et je me sens sur un bateau.

Hate. Eat Eat.

Mais ça ne se passera pas comme ça. Je n'irai plus jamais. Je vais peindre. Je vais peindre pour son frère. S'il voit la toile, il saura. S'il ne la voit pas, il ne saura jamais. Je ne veux plus jamais le voir. Je ne veux plus jamais le voir. Ou ?

Publicité
Commentaires
COLT SCENARIO
Publicité
Publicité